Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 106
26 janvier 2014

A plaid to play ?

Dernier billet de ce dimanche, il va falloir que j'apprenne à condenser !

Finalement pas le temps (ni le courage !) de créer un sac à main ce soir, alors j'ai terminé un plaid pour bébé commencé il y a 2 semaines, de 140 x 100 cm, dessus en molleton beige, surpiqué de coton imprimé papillons beiges et roses, biais fushia, bords biais rose pale, et verso en polaire blanc très doux.

Tissu coton papillon de chez Moline (Marché St. Pierre à Paris), molleton Au bonheur des Dames, biais et polaire de chez Mondial Tissus.

La petite Emma peut arriver, ses parents pourront la bercer dans le rocking-chair avec son coussin dans les mêmes motifs, recouverte de la douce chaleur de ce plaid, puis ensuite s'en servir comme tapis d'éveil ou de jeux, au choix.

Hâte de voir ta frimousse pointée son nez fin février petite Emma.

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité