Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
26 janvier 2014

Programme non suivi pour changer

Et voici un étui à e-cigarette pour l'homme, sans tuto mais avec un petit schéma aux dimensions de l'engin réalisé avant par mes mimines.
Cet étui est réalisé avec du simili cuir skull argenté pour l'extérieur, du tissu étoilé bleu marine et de l'élastique blanc à l'intérieur, et une fermeture éclair grise.

Je devais faire un petit sac à main ^^^
ce soir peut-être..là, bain des lutins, épluchage de légumes, cuisson, dîner, rangement, couchage des gnomes, re rangement et couture ou Tv ?

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité