Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 106
27 janvier 2014

Petit concours la Fourmi-Fourmidable

Voici un petit concours fort sympathique : http://la-fourmi-fourmidable.blogspot.fr/2014/01/concoursregles-du-jeu.html?m=1 Sinon aujourd'hui j'espère coudre un peu après le coucher des enfants !!!!!!!! J'ai commandé une pince et des pressions Kam sur les recommandations de Mélontin, et j'ai bcp bcp d'idées mais tellement peu de temps arghhhhh Bref, j'espère vous montrer des réas demain. Bonne soirées les cousettes addicts !
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien :)
L
J'aime bien :)
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité