Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
12 juin 2016

Jeté de canapé

Marre de la couleur de votre canapé ? Tellement simple de changer son look au gré de vos humeurs...ici hop hop hop un jeté de canapé en tissu de chez MT (-30 % en ce moment viiteeee) et un aperçu du tissu d'un futur sac à langer en préparation dans mon atelier. .il devrait voir le jour d'ici des mois car j'ai pleins d'autres projets avant à concrétiser ! Bisous mes lucioles

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité