Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
1 septembre 2015

"Raie-créative"

Des semaines que je cherchais un moment pour créer un doudou raie à mon fils aîné passionné de cet élégant animal marin. ... Ce soir j'ai sacrifié (au choix, rayez la mention inutile !) : - 1 h de natation (pas assez épilée alors bon. .) - 1 h de repassage (ça je le zappe volontiers !) - 1 h de lecture ou glandouille ou d'apprentissage de l'espagnol (si hablo un poquito)... Brefffffffffff voici ma raie (sans mauvais jeu de mots hein !) Tissu polynésien braderie violet Minkee gris et jaune MPM Passepoil vert fluo la maison d'Ursule

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité