Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 104
8 juin 2015

DYI porte boucles d'oreilles

Disons que je suis une nana.... Disons que je suis une nana qui aime beaucoup les bijoux fantaisie.... Disons que je suis une nana qui aime beaucoup les bijoux fantaisie, fabriqués par sa super méga copine Merylian Création (page Facebook à avoir en favoris of course)... Disons que vous ne voyez là que le quart de mes B.O..... Je vous parle ou pas des colliers, bracelets, broches et bagues qui attendent leur tour ? Tissu pois beige Kauffmann Rubans et cordons spaghetti de mon stock ou MT 1 h devant soi...et voilà !

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité