Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 106
26 janvier 2014

Un dimanche (pas à Bamako) à Vincennes

C'est dimanche ! Le dimanche c'est souvent marché, petit ménage si nous avons reçu la veille au soir (c'est le cas aujourd'hui), sieste de tous, couture pour maman, balade en fin d'aprem et un bon dîner. Aujourd'hui j'ai très très très envie de coudre un petit sac à main avec de jolis tissus et des "decos" en plumes. J'ai trouvé des tutos sympas sur le net que je partagerai avec vous quand je me serai décidée sur le modèle choisi. Hier soir j'ai offert une housse de coussin papillon et mon premier coussin hibou, quel plaisir d'offrir ses réalisations !!!! Et vous, qu'allez vous coudre aujourd'hui ?

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité