Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 106
21 février 2014

Le Moiniversaire du blog

 

image

Mon blog a 1 mois aujourd'hui...il y a un mois, je ne connaissais absolument rien à la blogosphère, et ne savais pas comment tout ceci allait évoluer.

 

Grâce à vous toutes et tous, et surtout à ma copine Nono alias Mélontin, il évolue, vit, est animé et suivi sur Facebook, Hellocoton et Pinterest (dont je ne comprends toujours pas le fonctionnement mais je pint !).

 

Et quel beau cadeau pour ses 1 mois : 1 000 visiteurs tout ronds, je ne sais pas si je suis dans la moyenne ou pas (et m´en fiche pas mal), mais j'avoue que ça met du baume au cœur que tout ces gens aient vu mon blog.

J´espère que les abonnés vont être aussi nombreux que sur Hellocoton dans les jours à venir :-)

 

Je ne pourrai pas vous montrer de réalisations aujourd'hui pour cause de garde-malades imposée (vive la varicelle !), mais je tenais à vous parler du retour eu sur l'action lancée 1 snood pour 1 sans-abri, et plus particulièrement de Fefe LaFée qui a contacté une association et réalisé ce snood pour un sans -abri (voire son article à venir sur sa page).

 

Continuons nos petits gestes pour donner de l'espoir à ces personnes qui n'ont pas la chance d'avoir un toit, ça ne changera pas leur statut, mais leur donne un peu de chaleur humaine et un cou bien au chaud l'hiver.

 

Merci encore et on tente les 3 000 snoods visiteurs pour le 21 mars ? Et pleins de BA faites ????

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bon anniv a ton blog !!!! je te souhaite une longue continuation sur la blogo<br /> <br /> a propos des snoods pour les sans abris , peut tu me rappeler ou l envoyer ?<br /> <br /> bon rétablissement contre la varicelle
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité