Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 106
20 février 2014

Quarantaine ...Vagalam

Alerte à la varicelle ici, 2 bébés partis en vacances chez les grands-parents, récupèrés en urgence pour cause de très forte fièvre et allergie.

Bref, adieu mes 5 jours de couture.

J'ai commencé ce matin à découper les tissus pour réaliser un hippopotame Vagalam du livre le Nath´elier à Doudous, pour mon grand qui le voulait à son retour lundi prochain..,bon et bien il assistera à sa confection !

Et mon second veut un chat...

Voici les tissus choisis pour Vagalam qui aura un bandana rouge.

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité