Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 106
23 février 2014

Hippocat mon Vagalam

Done ! Et avant minuit svp !

J'avais promis à mon aîné ce matin, qu'il aurait à son réveil dimanche matin un Doudou hippopotame Vagalam du livre le Nath'elier à Doudous.

Chose faite !

Pas de la tarte !

Petite galère sur la couture du cou (mais la créatrice nous prévient dans le livre :-)) et une ou deux coutures à la main pas top, mais je l'aime déjà bcp et ai hâte de fabriquer Séraphin le Chaton dit Catpotame ici, pour mon cadet des demain matin !!!!
J'ai utilisé les pressions Kam de chez Créa4mains, des chutes de tissus de mon stock, et du Jersey bord-côte de chez Lolie-shop.

Ce livre est géant !!!! Envie de tous les faire, finalement mes fils auront le dernier mot ...pour une fois !

Je vous dirai demain si mon petit Prince a apprécié ou pas.

Publicité
Commentaires
M
Oui il l'aime bcp et sieste avec :-)
F
il est trooop craquant, il a du être super heureux ton loulou a son réveil ?
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité