Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 106
18 février 2014

Alors ces snoods ?

Alors les filles ? 1 snood pour 1 sans-abri ? Vous l'avez fait ? Ou dons de vêtements chauds ou autres ? Racontez-moi tout !

Ici snoods pour des SDF féminines donnés en personne à 2 dames qui même SDF ont leur coquetterie, et un snood Homme pour un vieux monsieur très discret vivant dans le bois. Il voulait me donner quelque chose en échange, un sourire me suffisait. Il a insisté. J'ai eu une démonstration de danse folklorique Moldave :-)

Voici les photos des snoods. A vous les studios !

Publicité
Commentaires
C
J'ai participé à la même opération à Bruxelles avec un snood et un gros sac de vêtements chauds
M
Oui il faut un peu de chaleur humaine dans ce monde brutal :-)
S
C'est une très belle initiative :-) qui ne réchauffe pas que les cous mais surtout les coeurs...
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité