Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 106
14 février 2014

Coutures silencieuses

Frustrationnnnnnnn ! J'ai cousu..je couds...mais je ne peux point vous montrer mes cousettes car ce sont des cadeaux de naissance surprises :-(

Allez si un petit attache-tétine pour la fille d'une amie..ça je peux...

Demain je m'y remets sérieusement, ce soir je couds à la main un doudou du livre le Nath´elier à Doudous, car ma machine refuse de coudre les tissus type peluche ^^^^ l'homme est heureux il peut écouter son film ;-)

Publicité
Commentaires
D
Quel boulot, un doudou cousu main! je suis sure que le résultat sera adorable
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité