Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 106
13 février 2014

Merciiii

Wahouuuuuuuu, 706 visiteurs...merci beaucoup à toutes et tous de me suivre !

1000 pour les 1 mois du blog le 21 février prochain ?

Aujourd'hui je vais essayer de mettre des petites cousettes en ligne réalisées avec les 2 tissus en photos jointes et finaliser les attaches tétines et un doudou.

Encore merci et continuez de partager et suivre ce blog sur la page canalblog et Hellocoton ainsi que FB.

:-D

Bonne journée pluvieuse ici !

Publicité
Commentaires
M
Merci Vinie !
V
J'aime pas du tout la couture mais j'ai eu envie de lire ton blog ! (je me doutais bien en voyant ton FB mais j'étais pas certaine que tu faisais de la couture ! :D)<br /> <br /> Bon, je ne dis pas que ça va me donner envie de m'y mettre, mais je trouve que ce tu fais est sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme çà !! ;)
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité