Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 106
6 février 2014

Bloc-porte berlingot

J'avais bien un système D de calage de porte de la chambre des gnomes (oui, encore eux ! Je couds 90 % du temps pour eux hein !), avec une caisse de jouets. Mais pour attraper le manteau le matin derrière ladite porte, Monsieur Papa et moi râlions de devoir pousser ladite caisse (laditlafée ?).

En feuilletant un magazine de fiiilllleeee, j'ai trouvé une idée sympa pour remédier à tout ceci.

Un joli cale porte en tissu en forme de berlingot, rempli de riz.

L'idée reprise par le magazine vient du blog http//:reinedesfourmis.canalblog.com .

Je vais la référencer en lien hyper texte sur ma page pour que vous ayez accès au tuto des que j'ouvrirai mon Pc ce soir.

Les garçons ont validé le concept.
5 min de couture.
1 min de démontage après pose !

J'ai choisi du tissu toile à pois blancs sur fond gris clair et étoiles blanches sur fond rouge de chez MT, et un biais Adelajda multicolore de chez Lolie-Shop.

Voici la "bête" !

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité