Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 106
3 février 2014

Hou houuuu un chouette plaid !

Estelle, mon amie de toujours, m'a fait une super surprise postale aujourd'hui en m'envoyant - entre autres cadeaux - deux jolis métrages de tissus aux imprimés Hiboux et Chouettes (dont je suis fan depuis ma plus tendre enfance).

Je trépignais d'impatience de coudre, de lui faire honneur !
Ce soir, coup de bol, mes deux bébés étaient plutôt favorables à me laisser passer une soirée tranquille ...(Alléluia !) j'ai donc cousu un plaid avec un des tissu.

Polaire rouge au verso, pressions Kam de différentes couleurs, pour le refermer comme un sac de couchage afin de ne plus avoir froid sur le canapé devant Barbapapa ou Maya :-)

Je l'adore ! J'en suis fan !!!!!! Déplié il sera pour moi na !

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité