Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
25 avril 2015

Qui peut le moins pourra le plus... (un jour !)

Bonsoir mes lucioles, J'aurais tellement aimé vous présenter tout un tas de jolies créations. ..mais voilà. le hic...je travaille, même si mes amours sont chez leurs grands-parents j'ai aussi une vie sociale, amicale etc...bref...peu de temps pour coudre comme vous toutes je pense... Du coup, après une super soirée copines, je me suis lancée .... Petit coussin pour le pupitre de mes fils, 1/2 , encore un à créer, et un coussin (oui, encore !) pour le canapé. Tissus Stoff 2000 ramenés du Danemark la semaine passée et passepoil MT. A demain mes lucioles.

Publicité
Commentaires
M
SUPERBES
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité