Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
18 avril 2015

Little MAC DIY...ceci n'est pas un code !

Traduction : petite machine à coudre à faire vous-même. ...en tissus ! J'ai vu ça sur FB et ça vient du blog Anamagico.blogspot.com et je trouve l'idée très mimi. Je récupère mes bébés ce midi après 6 longs jours sans eux pour cause de déplacements pro....et couture quand ils dormiront ce soir, avec au programme HIMYM euhhhhh pardon "How I Met Your Mother" en fond sonore et housses de coussins des assises de banc du pupitre des enfants et housses de coussins de ceux en cuir blanc du canapé et torchons si courage :-) Mais aussi, jardinage, parc, jeux, piscine, câlins à gogo, soleil, petit week-end entre nous 3.... Love mes lucioles...

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité