"Chère propriétaire folle dingue ou douce heureuse ...au choix ,

Tu adores me sortir du placard dans une folle frénésie pensant me rouler quasi vide jusqu'à l'aéroport dans tes songes les plus fous...que nenni !

Au fond de toi, tu le sais très bien que tu vas me bourrer dès l'aller de trucs "indispensables -à-ta-survie" (baskets de running, 1 tonne de robes été ET hiver, 15 paires de collants) pour 5 jours....

Une fois que tu as fini de me fermer, je suis toute repue mais rangée au carré et avec, il est vrai..encore un peu de place.

Ce que j'aimerais t'expliquer ce soir, ma chère proprio, c'est justement cette nuance de "un peu" !

Ok, tu as le droit de me faire grossir jusqu'à 23 kg au retour sur la vilaine balance publique et peu discrète de l'aéroport (merci pour ma pudeur qui en prend un coup à chaque fois, je suis sensible moi bordel !).....

Mais j'étais super fière de n'en peser que 16 à l'aller et de pouvoir crâner en soute devant les copines !

Ce soir, je me sens lasse et fourbue à imaginer le marathon de demain et être jetée en pâture dans les chariots des bagages. .ça me gratte de partout..Je me sens grosse et moche !

En plus, tu me retires le droit de mater des films puisque tu as décidé de prendre ton pc avec toi en cabine pour soit-disant "m'allèger" ?!?!

Je te préviens, si demain je ne passe pas le test de la balance, je me tire sur un autre vol lors de ton transit à Dam et tu ne me reverras plus jamais !

Réfléchis -bien...tu as encore ta trousse de toilette à me refourguer. ..

Et si je n'arrive pas à m'échapper. ..je te jure de me découdre un truc !!!

Signée : ta chère valise que tu maltraites !

PS : arrête de prendre tes baskets et ta tenue de sport stp franchement juste entre toi et moi hein ?!?

NB : laisse-moi au moins la petite lampe de poche des mômes. ..j'aurai moins peur !

Pssssssit : stp récupère -moi vite à CDG je veux voir la tête des bébés quand tu leur montreras les bricoles danoises pour eux."