Quand ta petite collègue danoise préférée à qui tu montres des photos de tes petites bricoles couture et déco, entre deux urgences de ouf qui tuent (bah quoi ?), se retourne vers toi les yeux remplis d'étoiles et un big smile (c'est mon blog, je romance si je veux !) figé sur son visage et te demande de la suivre en salle work-shop. ...

Mon univers merveilleux. ..au pays d'Ali-Baba chez les Vikings....un labo plein de tissus et de confections en tous genres...je suis en joie !

Pour continuer sur sa lancée, elle raconte ma vie à une autre collègue sympa (oui, sont souvent sympas les Vikings), et cette dernière m'offre 2 magazines de patrons de couture fringues et objets déco dans un élan de sympathie franco-scandinave !

J'étais déjà comblée mais elle made my day encore more (et la votre !) quand elle m'expliqua comment charger gratuitement les patrons sur le site des magazines :
www.stofogstil.dk / en bas de la page il faut cliquer sur "Gratis Mønstre " 😊

Et demain direction le magasin de tissus indiqué par ma nouvelle meilleure amie danoise (oui la seule et alors ????) .😀

Après un joli bécquot qui claque sur la joue, nous voici de retour au boulot des idées de couture plein la tête !

Douce soirée mes lucioles, ici il fait bon vivre au pays des Goths et des Visigoths (pour les fans de B.D. d'Asterix ;-)