Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
6 avril 2015

Troc de couture contre peinture

En ce week-end Pascal, la MAC et restée seule abandonnée dans mon atelier...mais mes pinceaux étaient de sortie... J'ai acheté une bouchée de 30 baguettes de pain sur leboncoin un pupitre en bois de deux places pour mes enfants à repeindre à leur goût. Le Soleil ayant ENFIN décidé de briller un jour de wkend / férié (au choix, rayez la mention inutile), j'ai badigeonné le pupitre avec une peinture à effets ardoise pour le plateau et piètements et banc en gris mat souris. Coussins d'assise de récup et coussin oiseaux sur fond bleu, de mon cru. Hâte que mes bébés en profitent ! Ils ont été méga gâtés par le lapin (qui passe chez vous ? les Cloches ou le Lapin de Pâques ?) de Pâques et vu toute la famille, c'était top. J'ai aussi délaissé ma MAC pour leur créer un mini-potager...400 litres de terreau plus tard ...pour boucher le bassin à poissons....et nous dégusterons petits-pois, radis, herbes aromatiques, tomates cerises, fraises... soleil : brille ! je le veux ! Et une chatte qui se dore la pilule au soleil. Et pose de canisses et Colombo de poulet au cookeo...beau Lundi quoi :-) Et vous ?

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité