Après trois mois d'une longue absence pour cause de retour aux sources à tous les niveaux : nouvelle Vie, nouvelle maison, mise en place de la garde alternée qui se passe à merveille - je souhaite à tous les parents séparés de vivre la même chose pour les enfants c'est tellement mieux et pourvu que ça dure ! - je suis enfin chez moi, dans ma maison, dans le quartier où j'ai grandi, près de mes amis et de ma famille.
J'ai enfin pris deux heures pour moi, rien que pour moi dans cette course folle qu'est la vie. Envie de me ressourcer, de prendre du temps pour moi, sport, sorties, surtout voir les miens (amis, famille), profiter, vivre, et coudre !

Rien de bien folichon : 2 coussins dont un énorme pour mon canapé car mes enfants se battent du fait qu'il n'y en ait qu'un seul énorme et que tous les matins c'est la bagarre !
Et un plus petit comme ça pour le fun parce que j'avais envie...

J'ai une tonne de demandes en retard, je le sais, je suis désolée les naissances, les copines, la famille ... ça va arriver mais pas tout de suite.
Je reprends doucement mais sûrement.

Trois mois sans couture et j'ai cassé un pied-de-biche ...il me manquait quelques reflèxes mais c'est revenu très vite :-)

Gros coussin en tissus liberty of London Betsy Ann et suédine violine avec du passepoil rose fluo et une breloque pompom et étiquette Hema, le tout trouvé sur internet et dans les magasins spécialisés et le petit coussin en oiseaux tissu Mondial Tissus.

Vie de maman, de femme active, de copine, et de couturière à organiser au mieux ;-)
Je vous embrasse fort mes lucioles et je vous remercie de votre patience et de votre fidélité de continuer à suivre ce petit blog.

et allez faire un tour sur le blog de ma coupine Nono http://melontin.canalblog.com/.