Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
30 décembre 2014

Absence justifiée

Bonsoir mes lucioles, Désolée de ne plus poster depuis plusieurs semaines. Entre le boulot, les fêtes, le big rhume et le gardiennage des gnomes...ma MAC est au repos ! Je m'attelle très en retard aux cadeaux de fin d'année des maîtresses, ATSEM, puéricultrices, animateurs et compagnie..la trousse pour les filles, les chocolats pour les gars ! Allez encore 8 et j'aurai terminé ! Arghhhhh envie mais pas le courage ! Comme d'habitude au lieu de coudre ce que je devrais vraiment coudre en urgence...j'ai traficoté une trousse en tissu enduit à l'intérieur et tissu de princesses à l'extérieur.

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité