Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
5 décembre 2014

St Nicolas sans cadeaux

Parce que ma maison est de nouveau infestée de puces (première fois en dix ans que j'ai ma chatte ! Elle ne sort pas car appartement, je ne comprends pas et ça me rend dingue !) et que j'ai donc passé ma soirée normalement dédiée à la couture des cadeaux de mes bébés pour la Saint Nicolas demain à essayer de désinfecter ma maison !!!!! Mes amours auront leur pain d épices, des clémentines , mais pas de cadeaux faits maison en temps et en heure... Parti pris d'aller avec eux au marché de Noël et qu'ils choisissent chacun une décoration à mettre dans le sapin, le temps que le fumigène (second round) anti-parasites fasse effet, et retour au bercail pour décorer le sapin et finir les décos maison qu'ils ont commencé. Messieurs les toucans de Mômes Déziles attendront demain voire dimanche ! Bonne nuit mes lucioles, je me couche éreintée, fourbue, en colère et désespérée de venir à bout de ces maudites bestioles ! Oui je raconte ma vie mais c'est mon blog et toc ! ;-)

Publicité
Commentaires
V
Bon courage...et bonne St Nicolas, on ne fait pas ici mais j'adore les traditions comme celle-la
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité