Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
1 décembre 2014

Ne laisse pas bébé avoir froid !

Parce que ce matin ma Chouquette s'est pris le vent glacial de face dans sa poussette pour aller à la crèche et que de ses petites mains gelées il tirait sur sa couverture...maman Drey avait hâte de vite rentrer du travail lui coudre une turbulette bien chaude. Ni une, ni deux, hop hop hop, j'ai bidouillé un truc qui ressemble à une protection en polaire doublée 2 fois pour mon amour de fiston. Tissu Hawthrone Threads avion fusée voiture, il va adorer ! Polaire blanche de chez MT et pressions Kam de chez crea4mains. Le big trou est pour passer la sangle de la poussette pour les non-initiés encore ;-) Je suis hs et ne rêvais que de me coucher tôt, mais mon bébé n'aura plus froid et mon cœur de maman non plus. Bonne nuit mes lucioles.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas de tissu Mickey d'ailleurs il préfère Minnie ;-) <br /> <br /> Oui chouette tissu merci
N
Très Chouette !!!!! Et plus beau que la célebre souris<br /> <br /> !!
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité