Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
25 novembre 2014

Coussins de Sev et Nono

Aujourd'hui j'ai été à 200 % inspirée par mes copines. La première, Séverine, dite Sev, pour les Olaf en chaussettes (c'est là que je vais voir si vous suivez ! ;-)), et la seconde, Nono, Nolwenn de son vrai prénom, qui a relooké son salon avec des coussins maison. Ces deux nénettes là sont liées sans le savoir. Explication : les tissus d'un des coussin ont été achetés avec Sev sur une idée de Nono :-) Voici donc deux grands coussins de plus de 60 cm de long et 30 cm de large. Tissus la Maison d'Ursule, MT, MPM, passepoil MPM, boutons braderie, pressions Kam de chez Créa4mains. C'est bariolé, il y a du vert, du moutarde, du rose, du violet, tout moi quoi :-) Photos de nuit pas top désolée car les vraies couleurs sont juste superbes. Bonne nuit mes lucioles !

Publicité
Commentaires
M
Idée de refaire les coussins voilà tout mais dans de jolis tissus comme nous les aimons toi et moi ! Merci les coupines couturières ;-)
N
C'est super chouette ! Tu<br /> <br /> Couds vite toi dis donc !!! Mais dis moi...c'était quoi mon idée ? Me rappelle plus ! C'est chouette en tout cas. Bravo clap clap !!
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité