Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
25 novembre 2014

Olaf the Sockman

Une amie m'a envoyé ce matin cette chouette idée créative : Olaf (cf. La reine des neiges), réalisé à partir de chaussettes et feutrine. Il vous faut pour 2 Olaf : - 1 vieille paire de chaussettes blanches - un peu de feutrine noire - un peu de feutrine orange - 2 paires d'yeux en plastique ( vous pouvez les créer vous-même sinon ) - 4 boules de coton - un peu de ficelle ou de laine blanche - du rembourage ou des chutes de tissus - de la colle à tissu de préférence ou forte Remplissez le bas de votre chaussette, nouez. Faites de même encore 2 fois en réalisant 2 boules plus petites que la base. Découpez dans la feutrine noire : - 2 paires de bras en forme de branche d'arbres, - 6 ronds noirs pour le ventre, - 2 bouches - 2 paires de sourcils - 2 houppettes de cheveux Découpez dans la feutrine orange : - 2 nez en forme de carottes Collez le tout sans oublier les pieds en boules de coton et voilà ! À vous de jouer ! Je vous poste l'original et les réalisations de mes bébés. Bonne journée mes lucioles.

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité