Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
22 novembre 2014

Calendrier de l'Avent géant pour gentils monstres

Quel bonheur de leur avoir fabriqué ce calendrier de l'avent perpétuel ! J'ai trop trop hâte de voir leur tête au réveil de la sieste. Des semaines que je bosse dessus de temps à autre le soir en cachette... Il fait environ 1 m de haut. Composé de tissus et feutrine et passepoil, de chez MT, de doublure de ma grand-mère, de carton (merci Auchan !) pour le rigidifier, de décos en bois et feutrines de chez Loisirs et créations, Gifi et Hema, et maison, j'ai écrit les chiffres au feutre coloris argent et or, et de mon imagination :-) Il reste à le garnir de jolies gourmandises chocolatées et vivement le 1er décembre !!! Le voici, le voilà.

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité