Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
22 novembre 2014

Préparatifs de Noël

À défaut de faire le sapin avant la Saint-Nicolas (je ne peux m'y résigner , le sapin c'est le wkend après la Saint-Nicolas pas avant, je sais je devrais consulter^^^), mes bébés étant malades, je nous trouve des activités à 3 sympas pour les occuper et préparer Noël. Ce matin, "peinturlurage" euh art pardon sur animaux en papier mâché (oui un cochon et une otarie ça le fait aussi au pied du sapin selon mes gnomes) et cet après-midi, préparation des décos du sapin en feutrine inspirées d'idées vues chez Loisirs & Creations. Et pain d'épices et chocolat chaud à la cannelle bien entendu pour nous accompagner 😍 Bon samedi mes lucioles.
Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité