Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
7 novembre 2014

Calendrier de l'Avent antidépresseur !

Quelle journée ! Après avoir retourné ma maison pour essayer d'éradiquer les puces (que ma chère chatounette m'a ramené pour la toute première fois en 10 ans !!!!), il me fallait une pause détente. J'en suis malade de ces puces ! Du coup ce soir, j'avance sans coudre mais en customisant le calendrier de l'avent de mes bébés avec des petites décos de Noël sympatoches...mon dos me lance énormément, mon corps me réclame mon lit, mais ma tête ne pense qu'à ces maudites bestioles !!!! Allez dodo quand même car courses demain tôt et encore bcp de machines de linge à traiter :-( Heureusement, ce wkend je vois ma coupine d'amour qui monte de Juan les Pins et ça me fait oublier les puces :-) À demain mes lucioles, je vous raconterai l'histoire d'un projet de cadeau de naissance si vous êtes sages...

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité