Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
11 octobre 2014

Sea'son 1er l'hippocampe

Le voici le voilà, sûrement suivi cette nuit de Sea'son 2nd...mon premier doudou Hippocampe du livre le Nath´elier à Doudous. Mon fils aîné a choisi les tissus, et est très content de son doudou. Perso je vois les loupés et suis mécontente du résultat. Celui de son frère devrait être mieux réussi. Du coup je suis bonne (ô la corvée ^^^) pour lui confectionner d'autres modèles du livre aux merveilles 😋 Tissu bleu minkee de chez MPM, tissu turquoise et pois de mon stock, pression Kam de chez crea4mains, et ruban spaghetti de chez Lollieshop.

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité