Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
23 septembre 2014

Des Doudous en dormance

"Popom popom fait le potame"..,

Mes deux garcons adorent feuilleter les livres de confection de doudous...et y choisir leurs futurs compagnons de rêves/jeux.

Sauf que mes petits êtres enchantés sont un peu (beaucoup ?) exigeants et aimeraient tous les avoir, tout de suite, maintenant !!!!

Mais maman a un métier...des horaires...une maison...des enfants !
Alors maman prépare en secret des surprises le soir quand les lutins dorment..

Je ne les ai pas en photos mais 2 hippocampes du livre le Nath'elier à Doudous   http://promenathmospher.canalblog.com/ , et un Hippopotame du même livre (pour une amie de ma mère) sont en train de prendre vie dans mon atelier.
Après ils souhaiteraient avoir un singe et un toucan (et un mouton, une raie, un chat, etc etc ;-)) du livre les Doudous des Îles http://momesdeziles.wordpress.com/.

Maman gâteau mais aussi couture :-) il faut bien leur faire plaisir à nos bambins non ?

Et puis maman va se confectionner une chouette..ouep encore une ! ;-)

Quel plaisir de leur donner forme "doudouaine" .

Merci les filles pour ces superbes livres.

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité