Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 104
29 août 2014

Besace Pléiade

Ça y estttttttt !!!! Après 6 jours de couture (avec des pauses apéros et sorties hein !), le sac Pléiade de la Petite Cabane de Mavada, pour le fils de mon amie, est terminé !!! Cuir gris , tissus divers étoilés, écusson thermocollant (ici cousu main) tête de pirate, de chez MT, passant et double-passant de mercerie, et pressions Kam étoilés dorés et bleus de chez Créa4mains. La lutte fut longue...pleine de questionnement et de retournement de situations, mais nous avons remporté la bataille ! P.... de guerre ! Mon amie s'est cousue une pochette en cuir Skull pour sortir, très joli travail et super résultat !
Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité