Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
26 août 2014

Du bruit chez Sev

Prendre un petit gars de 9 ans et sa sœur de 8 ans, Ajouter une once de malice et de réflexion, Mélanger des idées et des envies de coloris et assemblage, Laisser refroidir, Reprendre vos idées et les partager à 4, Dérouler 2 bobines de mamans couturières qui décortiquent et remanient les patrons d'Edwige Foissac (pour revisiter la besace Pléiade à leur sauce !), en s'arrachant presque tous leurs cheveux, Soupoudrer de 3 ou 4 pincées de neurones en brain-storming et gniiiiii l'idée fuse : -"t'as compris ? - mwoui...en fait j'ai rien compris !" Et rajouter un zeste de : - "mais si dans ce sens regarde !" me dit Sev, (au bout de 5 min d'acharnement où je montais tout le schmilblick à l'envers !) Mixer le tout, Parsemer de quelques pressions Kam avec vos petits assistants, Bâtir le sac, Et demain une besace pléiade sera prête à accueillir les affaires d'un petit gars adorable et patient.

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité