Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
7 août 2014

4 doudous qui patientent

Lundi soir j'ai cousu 5 Doudous étiquettes et des attaches-tétines, que je ne peux vous montrer tant que les mamans ne les auront pas reçu. Alors ils patientent..sagement...avec mes tissus, biais, spaghetti, fils, boutons et rubans .... J'aime cette surprise, cette découverte du regard de la personne qui reçoit son présent. Pour cela que j'aime autant coudre je pense. Ou retaper des meubles, ou cuisiner, créer, faire plaisir, donner, échanger...le sel de la vie en somme. Et n'oubliez pas nos actions pour les SDF, ok les snoods ou autres en hiver, mais en été ils ont besoin aussi de nous. Un regard, une parole, un sourire, une trousse cousue par nos mimines avec des lingettes dedans, des petits sous, de l'eau, des gâteaux, des fruits, etc, tant que nous pensons à eux. Prendre le temps de s'intéresser aux autres ça n'a pas de prix. Ce soir j'essaie de commencer un projet de sac besace...surprise pour une amie, le choix des tissus, cette excitation et appréhension de se demander si ça va lui plaire...j'adore ! Merci à vous de suivre ce blog et d'y être fidèle, ça fait chaud au cœur en tous cas. Bonne journée mes lucioles.
Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité