Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
21 juin 2014

I'm back

Bonjour mes blogueurs -ses fées de la couture ! Après une longue absence pour cause de maladie et autres aléas de la vie-reprise d'une activité pro et séparation entre autres !- je vais ressortir ma MAC demain matin avec une joie immense !!!! J'ai trop hâte de coudre !! J'ai du retard dans mes commandes : un plaid hiboux, deux ballons de rugby coussins, un sac en cuir, et les cadeaux des maîtresses ! Demain matin, 2 trousses pour les maîtresses et finitions des ballons de rugby allez zou ! Merci à vous de me suivre et promis, je m'y remets ! Vous m'avez manqué..tellement !

Publicité
Commentaires
M
Oui ma Nono ! Tu demandes, j'exécute ! ;-)
M
coool ! Enfin de la lecture !
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité