Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
11 avril 2014

Pirates de Vincennes

Désolée de ne plus être très présente sur le blog ces derniers temps. Aujourd'hui c'est le carnaval de l'école maternelle de mon grand qui est en petite section. Donc depuis des semaines il me demandait un costume de pirate. (En effet ce matin sur 21 garçons il devait y avoir au moins 15 pirates ! Des chevaliers et quelques super héros...et les filles ..toutes en princesses bien sûr !) Du coup, je me suis mis en quête d'accessoires de pirates (pas assez douée pour tout faire moi-même !) et j'ai trouvé mon bonheur dans une grande chaîne de magasins de jouets, pour les chapeaux et épées. Concernant les capes et les ceintures (ah oui, il me fallait deux déguisements, car Mister Cadet comptait bien y aller déguiser lui aussi !), j'ai pris de la doublure bleue et de la noire et je les ai customizé avec des boutons têtes de mort. Le tout pour une bouchée de pain à la braderie Couture de Vincennes la semaine passée. Pour le coffre aux pièces d'or, n'ayant ni Caméo, ni autre, j'ai customizé une boîte Kinder :-) Voici donc mes pirates...

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité