Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
18 mars 2014

Coucou Hibou, coucou !

Cadeau de ma sœur pour la poupée de son amie née il y a peu, avec choix des tissus par la maman. Voici donc après Juliette la Chouette, Coucou le Hibou ! (Modèle inspiré de Oskar le Hibou) Tissu minkee rose de chez Lolie, tissus Frou-Frou étoiles fond rose et fushia, feutre rose pale, blanc et noir et pression Kam étoile prune de chez Créa4mains. Il est tout doux et se cache les yeux pour avoir des bisous !

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité