Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
12 mars 2014

Mme Potame la maladroite. !

 

Pour un anniversaire à venir, j'ai cousu cette Mme Potame (selon le livre le Nath´elier à Doudous ), c'est mon quatrième et je commence à m'amuser :-)

Je l'ai réalisé en bord-côtes fushia, dessous suédine grise, tissus oreilles et cœurs de mon stock, le noeud cousu et les pressions Kam de chez Créa4mains, et la collerette en tule rose et biais Liberty Mitsi rose et broche Liberty Mitsi Rose.

Cette petite Mme avait besoin de la petite broche pour la finaliser. En attrapant ladite broche, avec Mme Potame dans les mains, j'ai fait tomber un pot en verre contenant mes boutons...résultat des courses je suis bien entaillée au doigt, et du coup je l'ai pris en photo sur son "œuvre " !

Elle me plait, j'espère qu'elle vous charmera aussi !

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité