Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
9 mars 2014

Miss Paulette La Hippogirl

La voici la voilà ma Hippo Fifilleeee entièrement cousue main, pas un seul point à la MAC.

Tissu coton étoiles Frou-Frou rose pâle et fushia, tissu coton pois gris de chez MT, bord côte de chez Lolie et pressions Kam de chez Créa4mains, et pendentif : recyclage de B.O de moi. ;-)

Je vais me coucher je suis HS.

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité