Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
7 mars 2014

Protège-carnet de santé

Ça y est, j'ai ressorti ma MAC, mes biais, mes envies !

2 carnets de santé protégés pour mes bébés ! Bon au secours les angles des biais mais pas grave je recommencerai :-)

Le vert pour Toinou et le gris pour Clément !

Pressions KAM de chez Créa4mains, tissus vert à étoiles blanches Trick or Treat Parade (merci Edwige Foissac !) et le gris Wingin it .

Demain snood, sac et doudou ?

Hummmmm il va faire beau tout le wkend pas sûre de pouvoir coudre ! Et vous ?

Publicité
Commentaires
T
Félicitations ils sont tous mimi et en plus ils sont plus réussis que celui que j'ai fait à Sarah qui résultat des courses est trop petit!! ^^
F
Sympas ces carnets de santé! Difficile de coudre quand il fait si beau effectivement :p
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité