Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
6 mars 2014

En mode reprise

Bon c'est décidé je m'y remets ! Envois de cadeaux et ventes, couture de protège carnet de santé, de snoods, d'un haut pour ma pomme.. Merci aux magasins Hema pour leurs fabuleux articles de scrap défiants toute concurrence ! Au fait, il reste des attaches-tétines dispos à la vente...-25% avec le code : DREY sous la photo :-) https://www.facebook.com/jecoudscommeg Page FB mode public Made by Drey si le lien ne fonctionne pas.

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité