Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
1 mars 2014

Ouh la la la la cata !

La cata ! Pas le temps de coudre ! De créer ! D'imaginer quoique ce soit ces derniers jours. Mais dès lundi ça devrait aller mieux, reprise de l'école pour le grand, et halte jeux 2 h par jour pour le petit (enfin si il daigne y aller !) ! J'ai des tas d'envies et trop hâte de les réaliser !!!!!! Je cherche des patrons gratuits de t-shirts enfants et mon libraire va me commander les Ottobre (pas sympa ça ?). Sinon rien à voir avec la couture, mais mon second a eu 2 ans hier...et aujourd'hui..et oui il est né un 29 février ! Alors rien que pour ça je vous embête avec ! A bientôt les couturettes !

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité