Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
25 février 2014

Tuto pour louper un Doudou !

Comment louper en beauté un doudou imaginé avec amour pour votre petit trésor ? Faites comme moi !
Soyez crevée, HS, malade, cousez le soir presque dans la pénombre, soyez tête en l'air, et hop là ! Un Séraphin loupé de travers de chez travers !!!!

J'étais désemparée de le voir ainsi et avais envie de le jeter !
Mais mon numéro deux - à qui il était destiné - l'a aimé d'amour de suite. Le grand qui a un Vagalam en est même jaloux !

Allez comprendre ! Les enfants ne voient pas les défauts ! Et heureusement ! Parce que dans le genre chat pas beau et difforme je l'ai parfaitement réussi ! ^^^

Voici le chat loupé, du coup je vais refaire un Vagalam pour ne pas rester sur un échec, bien plus facile pour moi à réaliser.

Publicité
Commentaires
N
ça lui donne un style !
F
Il a l'air d'être adopté pourtant ;) Et je le trouve choupinou moi ;)
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité