Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds comme Ghetu !
Visiteurs
Depuis la création 10 105
23 janvier 2014

Suivi sur Hellocoton.fr

Bonjour à toutes et tous !

Déjà merci de votre soutien et suivi !
N'hésitez pas à partager ce blog !

Aujourd'hui je vais essayer de faire des petites coutures surtout continuer un projet de plaid pour un bébé à naître bientôt qui me tient à cœur, ainsi qu'un petit cadeau pour une amie et puis surtout la nouveauté du jour : vous pouvez me suivre sur Hellocoton.fr.
Je n'y connais absolument rien en blogs ! Je découvre en même temps que je crée ce blog, la blogosphère autant dire la 4 éme dimension pour moi !
Je ne suis pas rodée alors je compte sur vous pour m'aider un peu :-/

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Je couds comme Ghetu !
  • C'est l'histoire d'une jeune maman (hyperactive)de 2 enfants, qui a eu envie d'apprendre la couture sur le tard auprès de sa grand-mère Ghetu (Huguette à l'endroit), et de partager ses créations avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Je couds comme Ghetu !
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité